Paris mi-temps / fin de match : Conseils pour maximiser vos gains

Sur le site des bookmakers, on retrouve de très nombreux types de paris : le pari à handicap, le pari combiné, le pari simple, etc. Dans ce catalogue, on trouve également le pari mi-temps / fin de match, une offre très spécifique déconseillée aux parieurs débutants.

Dans ce guide, nous vous proposons d’en savoir un peu concernant ce type de paris. Nous nous intéresserons également à une méthode soi-disant miraculeuse, pour remporter chaque pari mi-temps / fin de match. Poursuivez votre lecture, pour en savoir un peu plus au sujet de ce pari spécifique.

Le pari mi-temps / fin de match : qu’est-ce que c’est ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de donner une définition au pari mi-temps / fin de match. Si vous êtes débutant, vous ignorez peut-être de quoi il s’agit. Le pari mi-temps / fin de match est un pari consistant à parier sur le vainqueur de la rencontre à la mi-temps, puis sur le vainqueur de la rencontre à l’issue du match.

Le pari mi-temps / fin de match se présente sous la forme « équipe x / équipe x ». Si vous êtes doué en mathématiques, alors vous avez rapidement calculé que ce type de paris peut faire l’objet de 9 probabilités. Justement, nous allons nous intéresser à ces différentes combinaisons possibles.

Quelles sont les différentes combinaisons pour un pari mi-temps / fin de match ?

Partons du principe que 1 désigne l’équipe jouant à domicile, 2 désigne l’équipe visiteur et N désigne le match nul. Voici comment se présentent les paris mi-temps / fin de match.

  • La combinaison 1/1 : l’équipe qui joue à domicile gagne à la fin de la mi-temps et à la fin du match.
  • La combinaison N/1 : il y a match nul à la fin de la première mi-temps. L’équipe qui joue à domicile remporte le match.
  • La combinaison 2/1 : l’équipe visiteuse gagne à la première mi-temps. L’équipe qui joue à domicile gagne le match.
  • La combinaison 1/N : l’équipe qui joue à domicile remporte la première mi-temps. À la fin du match, l’équipe visiteuse a égalisé, donnant lieu à un match nul.
  • La combinaison 2/N : l’équipe visiteur remporte la première mi-temps. L’équipe jouant à domicile égalise, la rencontre se termine sur un match nul.
  • La combinaison N/N: il y a match nul à la fin de la première mi-temps, et match nul à l’issue de la rencontre.
  • La combinaison 1/2 : l’équipe qui joue à domicile gagne la première mi-temps, mais l’équipe visiteuse remporte la rencontre.
  • La combinaison N/2 : il y a match nul à la fin de la première mi-temps. À l’issue de la rencontre, c’est l’équipe visiteuse qui remporte la rencontre.
  • La combinaison 2/2 : l’équipe visiteuse mène à la fin de la première mi-temps. À la fin du du match, c’est elle qui gagne.

Avantages et inconvénients des paris mi-temps / fin de match

Le pari mi-temps / fin de match possède des avantages, mais aussi des inconvénients. En outre, il ne peut pas être recommandé à tous les parieurs. Faisons le point !

Avantages du pari mi-temps / fin de match

Sans surprise, l’avantage principal du pari mi-temps / fin de match concerne les cotes. Puisqu’il s’agit d’un pari risqué, les gains potentiels sont bien plus élevés que ceux d’un pari plus classique. Généralement, les cotes d’un pari mi-temps / fin de match oscillent entre 3 et 25.

Le pari mi-temps / fin de match vous permet également d’optimiser votre expérience sur le site du bookmaker.

Inconvénients du pari mi-temps / fin de match

L’inconvénient du pari mi-temps / fin de match concerne sa faisabilité. En effet, les chances de victoire sont très limitées. En d’autres termes, vous prenez le risque de perdre de l’argent si vous vous lancez dans ce genre de mise.Vous devez donc résister à la tentation et ne pas tomber dans le piège des bookmakers, qui souhaitent vous inciter à parier. Ceux-ci vous font généralement miroiter des gains très attractifs.

Vous en savez maintenant un peu plus, concernant le pari mi-temps / fin de match. Nous allons maintenant nous intéresser à une stratégie visant à optimiser vos chances de gains : la méthode 6/9.

La méthode du 6/9 pour les paris mi-temps / fin de match: en quoi consiste-t-elle ?

La méthode 6/9 consiste à parier sur 6 combinaisons des 9 combinaisons possibles pour un pari mi-temps / fin de match. Pour aller encore plus loin, les 6 combinaisons sur lesquelles vous allez placer vos mises sont celles qui possèdent les plus grosses cotes. Cela signifie que la méthode 6/9 consiste à parier sur les événements qui ont le moins de chances de se réaliser, dans le but de profiter de cotes attractives.

Pourquoi la méthode du 6/9 ne peut-elle pas fonctionner ?

Comme vous l’avez certainement compris, la méthode 6/9 est beaucoup trop risquée. En effet, les chances de remporter vos mises sont particulièrement faibles. Pourquoi ? Tout simplement car les 9 combinaisons d’un pari mi-temps / fin de match n’ont pas toutes les mêmes chances de réussir.

Mais alors, comment réussir vos paris mi-temps / fin de match ?

Vous souhaitez tester le pari mi-temps / fin de match ? Voici quelques astuces qui vous aideront à optimiser vos chances de gains.

Pour réussir vos paris mi-temps / fin de match, de bonnes connaissances sportives sont nécessaires

Tous les parieurs professionnels vous le diront : il est nécessaire d’avoir de bonnes connaissances, mais aussi de réaliser une analyse du match à venir, afin de déterminer l’issue de la rencontre à la mi-temps, ou à l’issue du match. En d’autres termes, pour réaliser un pari mi-temps / fin de match, vous devez avoir des pronostics fiables.

Si vous n’avez pas le temps ni les compétences nécessaires pour réaliser vos propres prévisions, sachez que vous pouvez vous référer aux statistiques disponibles sur votre bookmaker.

Réussissez vos paris mi-temps / fin de match grâce à une bonne gestion de votre bankroll

Vous devez adapter le montant de votre mise en fonction de la cote de l’événement. Une bonne gestion de votre bankroll vous permettra de limiter l’impact financier d’une éventuelle défaite.