Paris double chance : Conseils pour maximiser vos gains

Vous connaissez certainement le pari traditionnel 1N2, le pari à handicap ou le pari sur le score exact. Mais avez-vous déjà testé le pari double chance ?

C’est cette offre qui va nous intéresser ici, dans cet article. Nous allons voir en quoi consiste le pari double chance, ses avantages et ses inconvénients. Nous nous intéresserons également aux différentes méthodes qui vous permettront d’optimiser vos chances de gains.

Le pari double chance : qu’est-ce que c’est ?

Le pari double chance, comme son nom l’indique, vous propose de parier sur deux issues possibles d’une rencontre. Nous verrons un peu plus tard que les bookmakers ont décliné le pari double chance, afin de vous offrir une expérience diversifiée sur leur plateforme.

Le pari double chance a comme caractéristique d’augmenter vos chances de victoire. Contrairement au pari classique, vous n’avez plus une chance sur deux de remporter des gains, mais deux chances sur trois. Le pari double chance se présente comme suit :

  • L’équipe à domicile gagne ou fait match nul (1N)
  • L’équipe visiteuse gagne ou fait match nul (N2)
  • L’équipe à domicile ou l’équipe visiteuse gagne (1/2)

Afin de proposer à leurs membres un maximum de diversité sur leur plateforme, les bookmakers proposent des paris double chance divers et variés. En d’autres termes, il est possible de parier sur d’autres événements que l’issue d’un match. C’est justement ce que l’on vous propose de découvrir.

Quels sont les différents types de paris double chance ?

Pour changer du pari double chance classique, prenez connaissance du catalogue disponible sur le site du bookmaker ! Vous trouverez des paris double chance sur les buteurs de la rencontre (si toutefois vous souhaitez parier sur le football), ou des paris double chance sur le score exact. En outre, il existe également le pari triple chance, une alternative à découvrir.

Quels sont les avantages du pari double chance ?

Le pari double chance peut s’avérer particulièrement avantageux. En effet, il limite très efficacement le risque de perdre de l’argent. Dans le cadre d’une rencontre à venir, vous êtes certains qu’un événement ne peut pas se produire (la victoire de l’équipe A ou B) ? Dans ce cas, optez pour le pari double chance, une offre que nous recommandons vivement aux amateurs de football. Cette solution vous aide à maximiser vos chances de victoire et ainsi à générer de plus gros gains.

Si vous avez de bonnes connaissances sportives et êtes en mesure de réaliser des pronostics fiables, alors les paris double chance sont fait pour vous. En outre, puisque le risque de perte est faible, il est même possible de les combiner !

Quels sont les inconvénients du pari double chance ?

Comme nous venons de le voir, le pari double chance est bien moins risqué que le pari classique simple (les chances de victoire étant de deux sur trois, contre une sur trois). En d’autres termes, cela signifie que les cotes pour le pari double chance sont moins intéressantes que les cotes d’un pari classique. Cependant, si vous êtes débutant et souhaitez vous lancer dans le pari sportif, le double chance peut définitivement être envisagé. Grâce à lui, vous évitez les pertes et préservez votre motivation.

Notre conseil : si vous souhaitez vous lancer dans le pari double chance, dans ce cas, nous vous conseillons de bien choisir votre bookmaker. En effet, tous ne se valent pas et certains proposent des cotes bien plus intéressantes sur les paris double chance.

En revanche, les parieurs aguerris ne trouveront pas toujours leur compte dans ce type d’offre. À moins d’appliquer nos conseils, pour optimiser leur chance de gains. Comment procéder ? Explications.

Pour optimiser vos gains sur un pari double chance… privilégiez les paris 1N2 !

Les cotes des paris double chance sont moins intéressantes que celles des paris classiques. D’ailleurs, sur Internet, vous trouverez des outils vous permettant de calculer vous-même les cotes des paris double chance.

Si vous souhaitez parier sur 1N par exemple, alors la formule du calcul de la cote est la suivante : (Cote 1 x cote N) / (Cote 1 + Cote N). Vous vous apercevrez alors qu’il est plus intéressant de parier sur 1 et sur N via des paris simples. En d’autres termes, vous allez scinder votre pari double chance.

Comme nous l’avons dit précédemment, les paris double chance peuvent être combinés, de sorte à augmenter leur cote. Voici une autre solution pour optimiser vos chances de gains !